Back to the index page  
  FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
absence

Post new topic   Reply to topic    VFAmateurs Forum Index -> ACCUEIL -> Bienvenue -> NEWS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maximus
Le Modérateur
Le Modérateur

Masculin
Nom du Club: reds gunners
Niveau:
Stade:

PostPosted: Fri 9 May - 17:17    Post subject: absence Reply with quote
depuis aujourd'hui,j'ai l'insigne honneur de gérer les clubs de deux de nos membres:

-nathan25,bientot en vacances,mais sans connexion internet depuis cet après-midi pour cause de dégroupage total!
-carlito,dont le club etait geré par nathan25,car après un déménagement,le délai d'installation de sa ligne adsl semble confirmer mes doutes quand à la réelle motivation de certaines catégories de fonctionnaires!

petite précision,ces cogestions dureront jusqu'au 18 mai 2008(et oui,je vais pas gérer trois clubs pendant 1 an!!! Question )
Back to top
maria
L'Administrateur
L'Administrateur

Nom du Club: Ajax Amsterdam
Niveau:
Stade:

PostPosted: Fri 9 May - 17:20    Post subject: absence Reply with quote
si t a besoin d aide je peux m occuper de carlito, a moins que t ai peur qu il revienne plus fort Laughing

tu veux voir mon club clic sur ma bannière!!!
Back to top
maximus
Le Modérateur
Le Modérateur

Masculin
Nom du Club: reds gunners
Niveau:
Stade:

PostPosted: Fri 9 May - 17:25    Post subject: absence Reply with quote
non,merci de ta proposition,c'est sympa mais je devrais m'en sortir!
d'abord je vais vendre les meilleurs joueurs de nath afin de finir son stade(et accessoirement de garder mon club en D1! Mad ) Laughing quand à carlito,il joue avec quelques joueurs issus de mon clubs,je vais donc les bichonner! Razz
Back to top
Post new topic   Reply to topic    VFAmateurs Forum Index -> ACCUEIL -> Bienvenue -> NEWS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation