| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
princedesflammes Le Modérateur

|
Posted: Wed 7 May - 15:00 Post subject: Chaîne TV |
|
|
slt à tous
j'écrit pour demander au plus expérimenté ou au moins qui connaisse la reponse a ma question à quoi sert de monter les niveaux de la chaîne TV??? pasque je l'ai de niveau 1 et j'ai hésiter à la monter au niveau 2 mais j'ai préférer investir dans mon stade???
merci d'avance pour la réponse et bon jeu à tous bon week aussi sous le soleil^^ c'est cool _________________ mon club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=68895
ma chaîne TV : FOOT+TV |
|
| Back to top |
|
 |
Curator Trentenaire

Localisation: Marseille  Nom du Club: Pivotte Serinette Niveau: Stade:
|
Posted: Wed 7 May - 16:03 Post subject: Chaîne TV |
|
|
| Surtout ne construit pas la télé, fais le stade d'abord, le niveau te permet juste d'avoir plus d'audience possible. Niveau 1 tu es limité à 100 000 personnes, niveau 2 c'est 250 000, mais ça ne change rien au nombre de spectateurs que tu gagnes... Ne le construit que quand tu approcheras des 100 000 spectateurs, sans doute dans un certain temps pour toi... |
|
| Back to top |
|
 |
maximus Le Modérateur

|
Posted: Wed 7 May - 16:57 Post subject: Chaîne TV |
|
|
| oui,comme nous l'avons tous appris du grand sage JEMI,en priorité il faut développer le stade ensuite le stade et enfin le stade! |
|
| Back to top |
|
 |
Guantanamera L'Administrateur

Localisation: Ciudad Bolívar, Venezuela  Nom du Club: Ciudad Bolívar FC Niveau: Stade:
|
Posted: Wed 7 May - 18:02 Post subject: Chaîne TV |
|
|
| maximus wrote: | | oui,comme nous l'avons tous appris du grand sage JEMI,en priorité il faut développer le stade ensuite le stade et enfin le stade! |
Mmmmh... tu as oublié de parler du plus important ! Le stade !! Il faut d'ABORD développer le stade et c'est seulement après qu'on peut développer le stade, le satde et pour finir là oui, développer le stade !
Heureusement que je suis là pour remarquer l'oubli !  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Victor40 Un Jeune Amateur de VF

|
Posted: Wed 7 May - 19:32 Post subject: Chaîne TV |
|
|
| Quote: | maximus a écrit:
oui,comme nous l'avons tous appris du grand sage JEMI,en priorité il faut développer le stade ensuite le stade et enfin le stade!
Mmmmh... tu as oublié de parler du plus important ! Le stade !! Il faut d'ABORD développer le stade et c'est seulement après qu'on peut développer le stade, le satde et pour finir là oui, développer le stade !
Heureusement que je suis là pour remarquer l'oubli ! Bannir | vous etes sur pasque moi j'avai compris qu'il fallait en priorité develloper le stade, aprés le stade et seulement quand le stade atteint les 100.000 places developpé le stade..j'avais du mal comprendre..mdr
dsl c'est ma premiere citation et je ne sait pas si elle est bien faites _________________ Victor40(FC Tosse)
Mon club ici!!:
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=75686
Vive les VF Amateurs!! |
|
| Back to top |
|
 |
metalica Trentenaire

|
Posted: Wed 7 May - 20:48 Post subject: Chaîne TV |
|
|
Vous parlez du stade , mais n'oubliez pas que le stade en plus de comprendre le stade comprend aussi : un toit amovible et tout le matos pour votre pelouse et complément indispenstade ( je sais ça force un peu ) les loges V.I.P.
Sinon à quoi bon en arriver à ce stade !  _________________
Manager de Slayer |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 7 May - 20:52 Post subject: Chaîne TV |
|
|
une question ou 2:
-a quoi sert le toit amovible
-lors d'un entrenement, si on choisit de l'entrener de façon legere au lieu de normal ou intensif, a part sur le pourcentage de physique qui diminuera moins, est ce que cela fera variée autre chose??
merci de vos conseils!!!  _________________ Victor40(FC Tosse)
Mon club ici!!:
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=75686
Vive les VF Amateurs!! |
|
| Back to top |
|
 |
metalica Trentenaire

|
Posted: Wed 7 May - 20:55 Post subject: Chaîne TV |
|
|
| Victor40 wrote: | une question ou 2:
-a quoi sert le toit amovible
-lors d'un entrenement, si on choisit de l'entrener de façon legere au lieu de normal ou intensif, a part sur le pourcentage de physique qui diminuera moins, est ce que cela fera variée autre chose??
merci de vos conseils!!!  |
-Toit amovible : Permet une usure moins prononcé de la pelouse à l'issue d'une rencontre à domicile .
-Entrainement léger : consommation de PE inférieure à l'entrainement normal ==> environ 10%
-Entrainement intensif : consommation de PE supérieure à l'entrainement normal ==> environ 10% _________________
Manager de Slayer
Last edited by metalica on Wed 7 May - 22:09; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
maria L'Administrateur

Nom du Club: Ajax Amsterdam Niveau: Stade:
|
Posted: Fri 9 May - 17:00 Post subject: Chaîne TV |
|
|
Bonjour a tous j ai besoin d un coup de main des jeunes.
je m explique, cela fais un bon moment que je tente de monter au niveau des 2500000 en audience tv, j en suis a 2327422,
faut savoir que je met pratiquement toute mon energie en priorite a cela et ce depuis une partie de la saison derniere.
La cause, dépasser cette limite afin d apporter les 8Millions hebdomadaire a l entente , le hic est que j y ai mis pas mal jusque la et que je ne peux acheter que 4 matchs par jour (4000000/jour)
Donc ma demande est que certains puissent venir faire leur interviews d après match de championnat sur "Ajax TV" pour que cela ne dure pas une éternité, et que l on puisse faire decoller un peu les caisses de l entente, voila je remercie d avance les équipes qui viendront et qui participeront même une fois de temps en temps a cette fin de projet.  _________________
tu veux voir mon club clic sur ma bannière!!! |
|
| Back to top |
|
 |
maximus Le Modérateur

|
Posted: Fri 9 May - 17:37 Post subject: Chaîne TV |
|
|
pensez aussi que c'est maria qui a investit le plus d'argent(en dehors de l'entente des trentenaires!)dans cette nouvelle entente,et que,la connaissant elle continueras à investir dans l'entente,donc:
-plus d'audience=plus gros sponsor=plus d'argent=plus gros budget pour l'entente=plus de primes ou augmentation de celles-ci(enfin moins ce qu'on détourne ) |
|
| Back to top |
|
 |
Guantanamera L'Administrateur

Localisation: Ciudad Bolívar, Venezuela  Nom du Club: Ciudad Bolívar FC Niveau: Stade:
|
Posted: Fri 16 May - 03:35 Post subject: Chaîne TV |
|
|
Moi je ferai un petit message à mes partenaires pour t'en envoyer un ou 2 !
http://vfamateurs.xooit.com/t153-Financement-de-l-Entente.htm#p1290
Voici d'ailleurs un topic qui aidera à comprendre pourquoi il faut aider maria
elle est 1000000% digne de confiance et il faut l'aider, allez hop hop hop hop !! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
juliano66 Un Jeune Amateur de VF

Localisation: beauvechain  Nom du Club: RFC Spetsnazia Niveau: Stade:
|
Posted: Tue 1 Jul - 14:49 Post subject: Chaîne TV |
|
|
salut a tous,
en fait j'ai un problème avec ma chaîne tv! les autres équipes n'arrivent pas a faire les itws sur ma chaîne pcq elle est introuvable!
j'ai déja essayer de changer de nom plusieur fois mais rien n'y fait, c'est toujours pareil!!!
jsai pas si jdoi faire qlq chose de spécial ou quoi!?
j'attend les conseils des grands sages merci...
A++ |
|
| Back to top |
|
 |
Darta100 L'Administrateur

Localisation: Liege  Nom du Club: R F C Standard de Li Niveau: Stade:
|
Posted: Tue 1 Jul - 16:48 Post subject: Chaîne TV |
|
|
Nom de la Chaîne TV Julio TV
Club propriétaire RFC Spetsnazia
Puissance de la station émettrice Niveau 1
Audience estimée 1528 personnes
Exclusivités achetées aujourd'hui 0 match(s)
Interviews Voir les interviews diffusées
Clause de diffusion d'interviews 0 par jour pour 60000 € (Niveau 1)
tu dois accepter de diffuser des interviews c est pour cela que ça marche pas tu es a 0 par jour
ps tu vas sur ta chaine TV
Exclusivité sur une interview et tu choisi entre 1et8 par jour après tout devrais fonctionner @+ _________________ Darta100 Manager du R F C Standard de Liège
Mon club
Sélectionneur de VFAmateurs
Entente VFAmateurs
Last edited by Darta100 on Tue 1 Jul - 16:56; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
|