| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Curator Trentenaire

Localisation: Marseille  Nom du Club: Pivotte Serinette Niveau: Stade:
|
Posted: Wed 30 Apr - 10:31 Post subject: Coupe VF amateurs |
|
|
Je pars du principe que vous êtes bien 18 à participer, même s'il me manque encore 2 confirmations. Au pire ces deux équipes seront considérées forfait!
Vous trouverez ci-dessous 6 groupes de 3 équipes, on joue sur un match ssimple, cela fait donc deux matchs à disputer. Les deux premiers sont qualifiés pour le second tour. Les éliminés toucheront quand même 200 000€!
Pour les matchs il faut vous arranger entre vous pour les programmer, cela vous permettra aussi de mieux vous connaître.
Le mieux est d'organiser le match dans le plus gros des deux stades. Ensuite le club qui reçoit partage ses gains avec le club reçu (entrées stade + droits tv) en passant par la trésorerie de l'entente. Vous pouvez démarrer la compétition quand vous voulez mais les matchs de ce premier tour doivent être finis avant le 15 mai, sinon le score du match seront considéré comme un 0-0 et vous perdrez votre prime...
Les deux premiers sortent et on a quatre poules de 3, 500 000 pour les éliminés. Sortent uniquement les premiers: 800 000 les 1/2 finalistes, 1.2M le finaliste et 2M le vainqueur... mais on en est pas encore là!
Les poules, la répartition est simple: il y a 6 niveau 2 donc 1 par poule, ensuite c'est tirage au sort...
Groupe A: Toulon claret, Gabble34, Poinet
Groupe B: Sochaux25000, Nancy United, AS Plédéliac
Groupe C: ASSPM, Jailliex united, FC Tosse
Groupe D: firststop team, Royale Mathilde FC, Detroit Pistons
Groupe E: MYSTERE, asspm1, RFC Spetsnazia
Groupe F: FC kams, wcd st-just luzac fc, Lyonnais
Je tiendrai à jour les résultats et les classements, mais merci de m'informer du résultat de votre match. Et bonne chance à tous! |
|
| Back to top |
|
 |
Curator Trentenaire

Localisation: Marseille  Nom du Club: Pivotte Serinette Niveau: Stade:
|
Posted: Mon 5 May - 12:44 Post subject: Coupe VF amateurs |
|
|
| Poule 1 | | | | Toulon Claret | Poinet | 12-mai | | Toulon Claret | Gabble34 | 07-mai | | Poinet | Gabble34 | 09-mai | | | | | Poule 2 | | | | Sochaux25000 | Nancy United | 12-mai | | Sochaux25000 | AS Plédéliac | | | Nancy United | AS Plédéliac | | | | | | Poule 3 | | | | ASSPM | Jailliex united | | | ASSPM | FC Tosse | | | Jailliex united | FC Tosse | | | | | | Poule 4 | | | | Firststop team | Royale Mathilde FC | 08-mai | | Firststop team | Detroit Pistons | | | Royale Mathilde FC | Detroit Pistons | | | | | | Poule 5 | | | | MYSTERE | asspm1 | 07-mai | | MYSTERE | RFC Spetznasia | | | asspm1 | RFC Spetznasia | | | | | | Poule 6 | | | | FC Kams | Lyonnais | 07-mai | | wdc st-just luzac | Lyonnais | | | FC Kams | wdc st-just luzac | |
|
|
| Back to top |
|
 |
Guantanamera L'Administrateur

Localisation: Ciudad Bolívar, Venezuela  Nom du Club: Ciudad Bolívar FC Niveau: Stade:
|
Posted: Mon 5 May - 12:53 Post subject: Coupe VF amateurs |
|
|
ASSPM - princedesflammes vient de recuperer un connexion au lycée car son PC est mort chez lui ^^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Kams Un Jeune Amateur de VF

|
|
| Back to top |
|
 |
footce Trentenaire

|
Posted: Mon 5 May - 22:37 Post subject: Coupe VF amateurs |
|
|
| firststop team - détroit piston prévu le 15 à ? Avant la "fermeture" quoi. |
|
| Back to top |
|
 |
princedesflammes Le Modérateur

|
|
| Back to top |
|
 |
princedesflammes Le Modérateur

|
|
| Back to top |
|
 |
gabriel 400 Un Jeune Amateur de VF

|
Posted: Tue 6 May - 17:22 Post subject: Coupe VF amateurs |
|
|
puis-je faire partie de la coupe?
merci d'avance pour la réponse |
|
| Back to top |
|
 |
Victor40 Un Jeune Amateur de VF

|
|
| Back to top |
|
 |
maxou24 Un Jeune Amateur de VF

Localisation: dordogne  Nom du Club: jaillieix united Niveau: Stade:
|
Posted: Tue 6 May - 17:59 Post subject: coupe |
|
|
jaillieix united - fc tosse le 13 à 18h15 _________________ fier de cette entente !!!! |
|
| Back to top |
|
 |
briand22 Un Jeune Amateur de VF

|
Posted: Thu 8 May - 09:54 Post subject: Coupe VF amateurs |
|
|
pour moi je ne peut pas avant le 12 mai pour mon 2eme match, mon calendrier est presque blinder il me reste le 12 mai et le 16 mai
sachant que je joue contre nancy united le 14/05 a 13h30 |
|
| Back to top |
|
 |
Guantanamera L'Administrateur

Localisation: Ciudad Bolívar, Venezuela  Nom du Club: Ciudad Bolívar FC Niveau: Stade:
|
Posted: Thu 8 May - 21:48 Post subject: Coupe VF amateurs |
|
|
date limite le 15/05 briand22 !!
pour les arrivants, vous ne pourrez participer que lors de la prochaine édition.
:) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Kams Un Jeune Amateur de VF

|
Posted: Fri 9 May - 18:22 Post subject: Coupe VF amateurs |
|
|
Pour mon match avec wdc st-just luzac C'est reporter pour le 15 mai parce que il a organisé un match à cette date car il a oublier la coupe , et sa serais bien de mettre à jour le tableau car y a des match qui ont deja été fais  _________________ FC KamS ^_- : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=70311 Hihi |
|
| Back to top |
|
 |
maximus Le Modérateur

|
Posted: Fri 9 May - 18:44 Post subject: Coupe VF amateurs |
|
|
le desordre qui regne cette saison pour la mise en place des poules est normal,la validation en cours de saison n'est pas un avantages pour gérer les calendriers respectifs,mais ces ratés sont presque obligatoires afin de peaufiner cette compétition!
les premieres fois sont souvent les moins satisfaisantes,mais en pratiquant on s'améliore(et là je ne parle pas que de VF) |
|
| Back to top |
|
 |
|