Curator Trentenaire

Localisation: Marseille  Nom du Club: Pivotte Serinette Niveau: Stade:
|
Posted: Wed 30 Apr - 10:18 Post subject: Coupe VF amateurs |
|
|
Je pars du principe que vous êtes bien 18 à participer, même s'il me manque encore 2 confirmations. Au pire ces deux équipes seront considérées forfait!
Vous trouverez ci-dessous 6 groupes de 3 équipes, on joue sur un match ssimple, cela fait donc deux matchs à disputer. Les deux premiers sont qualifiés pour le second tour. Les éliminés toucheront quand même 200 000€!
Pour les matchs il faut vous arranger entre vous pour les programmer, cela vous permettra aussi de mieux vous connaître.
Le mieux est d'organiser le match dans le plus gros des deux stades. Ensuite le club qui reçoit partage ses gains avec le club reçu (entrées stade + droits tv) en passant par la trésorerie de l'entente. Vous pouvez démarrer la compétition quand vous voulez mais les matchs de ce premier tour doivent être finis avant le 15 mai, sinon le score du match seront considéré comme un 0-0 et vous perdrez votre prime...
Les deux premiers sortent et on a quatre poules de 3, 500 000 pour les éliminés. Sortent uniquement les premiers: 800 000 les 1/2 finalistes, 1.2M le finaliste et 2M le vainqueur... mais on en est pas encore là!
Les poules, la répartition est simple: il y a 6 niveau 2 donc 1 par poule, ensuite c'est tirage au sort...
Groupe A: Toulon claret, Gabble34, Poinet
Groupe B: Sochaux25000, Nancy United, AS Plédéliac
Groupe C: ASSPM, Jailliex united, FC Tosse
Groupe D: firststop team, Royale Mathilde FC, Detroit Pistons
Groupe E: MYSTERE, asspm1, RFC Spetsnazia
Groupe F: FC kams, wcd st-just luzac fc, Lyonnais
Je tiendrai à jour les résultats et les classements, mais merci de m'informer du résultat de votre match. Et bonne chance à tous! |
|